Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.

Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts: les dommages dus à un mauvais entretien , au non-respect du mode d’emploi, ou à une usure normale.

Disponibilités

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à ChassCo. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Modalités de paiement

Le Client a la possibilité de régler ses commandes par Twint ou par transfert bancaire. Dans des cas spécifiques ou de manière générale, ChassCo se réserve le droit de ne pas proposer certains modes de paiement (p. ex. paiement sur facture en cas de sommes facturées élevées ou d’insolvabilité) ou de proposer d’autres modes de paiement.

Livraison et transport

L’envoi des articles disponibles est effectué par poste ou par un autre service de livraison dans un délai de 24 à 72 heures environ. Une participation de la part du client est imputée qu’une seule fois par commande.

Les zones desservies par la livraison directe seront livrées les mardis et vendredis en fin de journée, dès 17h00. (Par exemple, si votre commande est effectuée un vendredi, samedi, dimanche ou lundi jusqu’à 16h, celle-ci sera donc livrée le mardi. Si votre commande est effectuée le lundi après 16h, le mardi, le mercredi ou le jeudi jusqu’à 16h00, elle sera livrée le vendredi)

Cette manière de livrer nous permet d’organiser ainsi que de grouper les livraisons afin de réduire au maximum les trajets non nécessaires.

 

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi 

Dimanche

Commande jusqu’à 16h00

 

 

 

 

 

 

 

Commande dès 16h00

 

 

 

 

 

 

 

Livraison

 

X

 

 

X

 

 

 

 

Si votre commande est effectuée dans cette tranche horaire, vous serez livré le vendredi

 

Si votre commande est effectuée dans cette tranche horaire, vous serez livré le mardi

Retour ou échange de marchandises

Avant d’entreprendre le processus de retour ou d’échange, veuillez nous contacter à l’adresse info@chassco.ch. Le cas échéant, et à moins d’avis contraire, les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.

Garantie légales

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées uniquement dans le cadre de la gestion de la commande. Notre promesse : vos données ne seront jamais partagées ou vendues à une autre entreprise!

Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement de La Côte.